“On a montré beaucoup de personnalité”

L’entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, était fier de la force de caractère affichée par ses joueurs pour se créer des occasion et renverser Monaco (4-3), dimanche soir, à domicile, en clôture de la 12e journée de Ligue 1.

Paulo Fonseca, entrîneur de Lille, après la victoire contre Monaco (4-3) en clôture of the 12e journée de Ligue 1: «C’était un match verificable, avec beaucoup de spectacle. C’est le gender de match non les supporters ont besoin. Je pense qu’on mérite de gagner, on a très bien joué. Même quand on a encaissé les buts, j’ai senti que l’équipe avait beaucoup d’ambition dans le jeu. Su un mis quatre buts, su aurait pu en mettre plus.

lire aussi

The film from Lille – Monaco

On a fact of errors, ma l’important a été notre manière de réagir. Je sens beaucoup de confiance dans l’équipe. Ce n’est easy de jouer contre Monaco. Une équipe sans caractère aurait été en hardé quand ils ont pris avantage, mais tous les joueurs ont continué à croire qu’on pouvait gagner, on a montré beaucoup de personnalité, je suis très fier d’eux. Pour moi, ce n’est pas important qui marque, ce qui est important c’est de se créer des occasion et on le fait à chaque match. Les remplaçants ont beaucoup apporté, comme lors des derniers match against Lens et Strasbourg et c’est très important pour l’équipe. “

Philippe Clement, entrîneur de Monaco: «C’était un match spectaculaire avec deux équipes qui jouent vraiment au football. Mais je ne prends du plaisir que si on gagne, je n’aime pas un jeu spectaculaire quand on perd! Nous étions tout près de gagner le match. On one and two occasions de marquer le 4-2 et si on le met, ils ne reviennent pas. Mais aujourd’hui, nous n’étions pas axisz bien dans les duels à un contre un, en défense et au milieu. Su doit progresser là-dessus, nos jeunes joueurs doivent take plus de puissance et d’intensité dans les duels. Nous sommes passés près de gagner donc nous sommes déçus. Maintenance technician, on devra réagir jeudi (in Ligue Europe). The faudra tirer les leçons de ce match et apprendre pour être prêts jeudi. “

Breel Embolo (attaquant de Monaco): «C’est dommage. On n’a pas très bien commencé, mais on a montré a nice état d’esprit en revenant deux fois au score. Après la mi-temps, on est très bien revenus, on a pris ce cadeau pour marquer le 3-2 et on a deux bonnes occasion pour tuer le match, ce qu’on ne fait pas, et après on take deux buts qui nous brisent un peu le moral. When on marque trois buts à l’Extérieur, on n’est pas content de rentrer avec zéro point. On veut gagner tous les match donc on est déçus, mais ça fait partie du foot. The faudra réagir jeudi dans a very important match (against Ferencvaros in Ligue Europa) et il ya encore des match avant la trêve pour aller chercher des points. “

voir aussi

The ranking of the Ligue 1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *