«A small coup de pouce»

Dominé par l’OL, notamment en deuxième période, Gérard Prêcheur (PSG) appreciated the réussite de son équipe. And above the cells of Kadi Diani.

Gérard Prêcheur (entraîneur de PSG, vain 1-0 de l’OL): « J’ai été surpris de ce but car d’habitude c’est l’OL qui gagne ses match sur coup de pied arrêté en fin de match. C’est la première fois que cela nous arrive cette saison. Nous n’avons pas été si mal que cela en première période. Lyon a eu plus d’occasions avant la mi-temps, mais nous avons été plus présents au cours d’une première période très rythmée et de bon niveau. Nous avons eu plus de difficiled en deuxième période face au pressing de Lyon. C’est un match qui mérite d’être analyze de plus près, pour que je sois plus pertinent dans mon analysis. The victory over Paris FC allowed her to have an award of conscience, a déclic.
C’est la première fois que nous avons un petit coup de pouce avec ce coup de pied arrêté, contre Lyon, chez lui, qui met fin à une invincibilité de huit ans et 95 match.C’est bien pour Kadi (Kadidiatou Diani). Elle a accepté de se réaxer. Elle a livré une belle première période et she aussi été présente en seconde. Elle is rewarded. »

read also : The movie of the match

Sonia Bompastor (entraîneure de Lyon beat PSG 1-0): « Il ya beaucoup de déception pour me et les joueuses. Le résultat n’est pas conforme à nos attentes ed est cruele. Sur l’ensemble de la rencontre, nous avons mis Paris en difficile. Il ya des choses positives à retenir. Su connaît les qualités de Kadidiatou Diani. Elle a su faire la différence pour le PSG et nous mettre en difficult in certain moments of the match.

read also : The classifications of the Arkema D1

Sur la rencontre, nous avons été solides défensivement. The PSG a eu peu d’occasions plus a eu the possibility of making the difference sur phase arrêtée. Cela fait partie du haut niveau. Il faut rebondir sur les deux match de Coupe d’Europe qui restent à jouer cette année. Comme sur certains de nos matches précédents, nous n’avons pas toujours fait les bons choix, et avons lacking de justesse technique dans les trente derniers mètres. On ne parvient pas, parfois, à terminar nos actions, et derrière on se fait punir. The faut être capable of being more tueuses. Avec la qualité des joueuses que nous avons et leur jeu de tête, on doit être more efficacious sur phase arrêtée. Rien n’est joué pour le titre pour lequel je reste très optimist. »

read also : All the news of the Arkema D1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *